Politique de retour et de remboursement
en vigueur : janvier 2025
nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat de temps sur le ventre ! voici les réponses aux questions courantes sur notre processus de retour et de remboursement.
si vous avez d'autres questions concernant les retours ou les remboursements, n'hésitez pas à nous contacter.
déclarations générales
nous avons une politique de retour de 30 jours. cela signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
pour être éligible, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine et dans son emballage d'origine. vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat .
vous pouvez démarrer un retour de deux manières :
utilisez l'option de retour en libre-service dans votre compte client.
contactez-nous directement à hello@tummytime.ch.
une fois votre retour accepté, vous renverrez votre article à :
tummy time gmbh
im chrummacher 7
8706 Meilen, Suisse
attention : les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.
frais de retour
nous vous couvrons ! nous offrons des retours gratuits pour toutes les commandes expédiées en Suisse et au Liechtenstein. une fois votre retour accepté, nous vous fournirons une étiquette d'expédition de retour prépayée.
à l'heure actuelle, les clients situés en dehors de la suisse et du liechtenstein sont responsables des frais d'expédition de retour internationaux. les frais d'expédition d'origine payés pour les commandes internationales ne sont pas non plus remboursables.
échanges
nous n'offrons pas d'échanges directs de produits. le moyen le plus rapide d'obtenir l'article que vous souhaitez est de retourner l'article d'origine (s'il est accepté), puis de faire un achat séparé pour le nouvel article.
dommages et problèmes
veuillez inspecter votre commande immédiatement après réception. si l'article est défectueux, endommagé ou incorrect, contactez-nous immédiatement à hello@tummytime.ch. Nous évaluerons le problème et travaillerons pour le résoudre.
articles non retournables (exceptions)
oui, certains types d'articles ne peuvent pas être retournés :
- produits personnalisés (par exemple, commandes spéciales, articles personnalisés)
- produits de soins personnels (par exemple, produits de beauté)
- matières dangereuses, liquides inflammables ou gaz
- articles en solde
- cartes-cadeaux
si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'éligibilité au retour d'un article spécifique, veuillez nous contacter.
remboursements
une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons par e-mail de l'état d'approbation de votre remboursement.
si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables . n'oubliez pas qu'il peut falloir un délai supplémentaire à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement sur votre compte.
si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@tummytime.ch pour obtenir de l'aide.